Quand faire un lifting des bras ?

Quand faire un lifting des bras ?

Chez clinique esthétique, nous sommes reconnaissants de l’opportunité d’aider les membres de nos communautés locales à renforcer leur estime de soi. Il existe plusieurs manières d’y parvenir.

Cependant, plusieurs de nos clients ont besoin d’un lifting des bras, également connu sous le nom de brachioplastie, pour retrouver leur estime de soi. Aujourd’hui, nous vous révélons quand vous devriez envisager cette procédure.

Quand devriez-vous envisager un lifting des ? Quand vous n’êtes ni enceinte ni allaitante ?

Votre santé et votre bien-être sont deux de nos principales priorités. Par conséquent, nous ne recommanderons jamais une procédure ou un traitement esthétique qui ne soit pas sécuritaire.

Nous vous recommandons donc fortement d’envisager ce traitement uniquement lorsque vous n’êtes ni enceinte ni allaitante.

Si vous allaitez, vous devez attendre d’avoir arrêté pour envisager cette procédure. Si vous pensez être enceinte, veuillez nous en informer lors de votre première consultation. La décision d’envisager cette procédure dépendra des résultats d’un test de grossesse.

Quand vous avez fini d’avoir des enfants ?

Nous encourageons fortement nos clients à envisager un lifting des bras lorsqu’ils pensent avoir fini d’avoir des enfants. Il n’y a aucun risque pour vous ou votre futur fœtus si vous subissez cette procédure et tombez enceinte par la suite. Cela est vrai même si vous menez le fœtus à terme.

Cependant, la grossesse entraîne souvent une prise de poids. Dans certains cas, cela entraîne une augmentation des amas graisseux dans le haut des bras. Malheureusement, il se peut que vous ayez remodelé le haut de votre bras et que vous constatiez que vous avez besoin d’une procédure de suivi après avoir perdu le poids de votre bébé.

Quand on ne consomme pas trop d’alcool

Le bon moment pour envisager cette procédure est celui où vous pouvez vous engager à vous abstenir de consommer de l’alcool pendant les six semaines précédant et procédant à votre procédure. Il y a plusieurs raisons à cela. Principalement, l’alcool élève votre tension artérielle. Cela signifie que l’anesthésie locale, l’anesthésie générale, la sédation intraveineuse et la sédation orale ne peuvent pas fonctionner aussi efficacement que d’habitude.

De plus, l’alcool est un diurétique. Cela signifie que votre corps élimine une quantité excessive de liquides et de nutriments essentiels lorsque vous consommez de l’alcool. Cela ne vous prépare pas à une récupération courte et confortable après la procédure.

Quand vous ne consommez pas de nicotine

Le meilleur moment pour envisager cette procédure est lorsque vous ne consommez pas de nicotine. Si vous consommez de la nicotine sous quelque forme que ce soit, vous devez arrêter pendant les six semaines précédant cette procédure. S’abstenir de consommer de la nicotine pendant cette période améliore la probabilité que votre tension artérielle se situe dans une fourchette saine pendant et après l’intervention.

Nous encourageons fortement nos clients qui consomment de la nicotine à ne plus jamais reprendre une cigarette, un cigare ou un appareil de vapotage après l’intervention. De nombreuses personnes ne parviennent pas à arrêter de fumer parce qu’elles « ne peuvent pas » passer les 72 premières heures sans nicotine. Si vous parvenez à surmonter cet obstacle, vous pourrez arrêter définitivement et chaque jour deviendra plus facile. La nicotine fera s’affaisser plus rapidement la peau du haut de votre bras.

Lorsque vous êtes sûr de pouvoir maintenir votre objectif de poids

Si vous avez atteint votre poids idéal, félicitations ! De nombreuses personnes n’atteignent jamais leur objectif de poids. S’ils le font, ils n’y restent pas plus de plusieurs mois ou années à la fois. Le meilleur moment pour envisager cette procédure est lorsque vous êtes sûr de pouvoir maintenir votre objectif de poids. Par exemple, les meilleurs candidats à cette procédure ont maintenu leur poids pendant au moins six mois.

Quand vous êtes proche de votre poids idéal

Tout le monde n’a pas son poids idéal, et ce n’est pas grave. Notre travail n’est pas de juger. Notre travail consiste à aider nos clients à renforcer leur estime de soi. Si cela signifie que nous éliminons l’excès de graisse et de peau de vos bras, nous serons plus qu’heureux de le faire. Cependant, nous souhaitons que vous soyez aussi satisfait que possible des résultats du traitement esthétique.